Nos Agents

 

L'ADAR vous fournit un personnel formé, diplômé et qualifié.


Tous nos agents sont des professionnels qui ont reçu des formations spécifiques dispensées par des organismes agréés. Ils sont qualifiés et encadrés pour assurer un service de qualité.

 

Un Personnel de Qualité

  • La qualité est une des conditions essentielles pour assurer une prestation efficace et sécurisante.
  • Qualités morales : Honnêteté, discrétion, gentillesse, politesse, disponibilité.
  • Qualités fonctionnelles : Ponctualité, esprit d'initiative, bon sens, rapidité, courage.
  • Qualités relationnelles : Sens de l'écoute, capacité d'approche, confiance, bonne humeur, sourire.

Qualité et compétence sont associées et s'inscrivent dans la démarche construite par l'ADAR pour offrir un service de maintien à domicile le plus approprié à la demande du bénéficiaire.

 

droits des bénéficiaires

 

Droits et libertés individuelles

 

Tout bénéficiaire a droit à la confidentialité des informations le concernant. Les données médicales sont protégées par le secret médical, les autres sont protégées par le secret professionnel auquel est tenu l'ensemble du personnel de l'association (les intervenants à domicile et le personnel administratif).

La communication des documents et des données s'effectue dans le respect des lois en vigueur et des préconisations prévues par la charte des droits et des libertés à la personne.

Le bénéficiaire a droit au respect de sa dignité, de son intégrité, de sa vie privée et de sa sécurité.

 

organigramme

 

Conseil d'Administration composé de 12 membres :

Présidente : Gisèle Triaud
 Vice-président : Gilbert Croize
Directeur : Philippe Pirsch

 

Équipe Administrative :

Assistante de Direction :

Émilie Martin

 Gestion des Emplois du Temps :

Audrey Gondeau et Estelle Savary

Comptabilité Générale

Feuilles de Paie

Charges Sociales et Fiscales :
 Muriel Ouvrard

 Service de Soins Infirmiers à domicile aux personnes âgées

Infirmière coordinatrice :
Florence Morel